Messages : 55 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : dans une tarverne
Sujet: Taverne des camarades Lun 27 Aoû - 22:16
Salut à tous le monde, voici le topic pour ce présenter et raconter des conneries (en option).
Pour ma part, j'ai 17 ans et je suis lycéen (pour l'instant), ancien combattant de la TGA dans l'uni 3, mais je suis venue ici pour voir l'ambiance dans les nouveaux uni. Et j'espère que notre alliance deviendra la plus puissante de l'univers (Mouahahahahahahaha).
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Lun 27 Aoû - 22:35
Merci Joukov d'avoir commencé à participer au fofo je t'en suis reconnaissant. Moi pour ma part j'ai 16 ans et j vais rentrer au lycée cet année (et oui j'ai repiqué mdr) T'inkiete avec moi et les autres l'ambiance sera au rendez-vous ^^ Moi aussi j'ai pas mal d'expérience car j'étais avant dans l'univers 44.
oub
Messages : 40 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : allier
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 15:51
moi j ai 14 ans et je vais passer en troisieme pour ogame je joue dans les univers 22 et le 26 si vous voulez savoir d autre chose posez moi des questions
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 19:50
tu aimes dbz apparemment ^^
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:58, édité 1 fois
oub
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 19:57
oui je dirai pas que j aime dbz mais j adore c est mieux
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 19:59
Ok moi je suis plus sur Naruto et Fma mais je lis encore quelques fois mes Dragon ball car je trouve que c'est dans ce manga que les combats sont au top
oub
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 20:07
moi je cherche un site ou je pourrai voir naruto mais je trouves pas t en aurai pas un ?
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 20:15
Si tu as dailymotion qui est pas mal ou alors pas mal d'extrait fait par des membres sur youtube.
oub
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 20:27
ah oui g oublier daylimotion merci
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 20:33
Derie pas de problème Une alliance avant tout estfaite pour s'entraider mais pas seulement sur Ogame ^^
Spartan104
Sujet: Re: Taverne des camarades Lun 3 Sep - 11:52
hé attention ki voila voiola le spartan 104 le spartan le plus puissant de luniver du monde entier bon assé rigoler g 15 an je sui un gro flemmard je rentre o lycéé pour ogame je joue dan l'uni 42 ou g une alli ou tou se barre en couille a cose de nombreu pbm interne du a un "enemi" enfin ce po votre pbm de plus g joué avc devona donc il c ke je sui relativemen fidéle et ki fo po me cherché sinn je fonce dan le ta en mettan tou se ke g (c a dire po grand chose sur ce konte pour linstan) donc si vou voulé en savoir plus sur moi kontacté moi
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Lun 3 Sep - 12:22
Yep salut Spatan sa fait plaisir de faire partie de la même alli commedans le bon vieux temp avec la phoenix si je me souvient bien ^^ Je te mets les droits comme ça tu pourras vir notre jolie partie interne
lord kyle
Sujet: Re: Taverne des camarades Dim 16 Sep - 21:44
slt !jsui nouveau et jsui dans l'alliance de La Pomme Rose! j'espere kon va tous bien s'entendre! ( jsui fan de halo et de mangas...)
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Dim 16 Sep - 23:11
halo sa déchire ainsi que les mangas bienvenu !!
ik-tony-ki
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 27 Fév - 13:13
bon salut moi c'est ik-tony-ki(bon je vous le dit tout de suite j'ai pas l'abitude d'écrire normalement donc je m'excuse pour les faute qu'il y aura...)sinon j'ai 17 ans enfin je vais les avoir au mois de mars... je suis lycéen.enfin la sur le coup je sais pas trop quoi dire.donc si vous avez des question?
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Ven 29 Fév - 2:15
Bonsoir à tous, C'est Devona pour ceux qui se souviennent de moi .. Jreviens car j'ai recu un message comme quoi Tony avait posté fin bref ^^ C'était juste pour te dire Tony que le forum est mort depuis bien lontemp (surment 4 mois) Donc ne perd pas ton temp ici , je suppose même que mes anciens membres ne jouent même plus sur cet univ mdrrr Quand je revois les anciens messages ça me rappelle tellement d'anciens souvenirs ..Halala j'oublierai pas cet univers avec toute l'akatsuki la G and S que des bons moments Au passage bonsoir Commandant,Spartant,Oub si vous êtes encore la mdr ^^ Voilà si quelqun de cet alli voit ce message ça sera déja pas mal mdrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taverne des camarades
Taverne des camarades
Page 1 sur 1