Messages : 55 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : dans une tarverne
Sujet: Taverne des camarades Lun 27 Aoû - 22:16
Salut à tous le monde, voici le topic pour ce présenter et raconter des conneries (en option).
Pour ma part, j'ai 17 ans et je suis lycéen (pour l'instant), ancien combattant de la TGA dans l'uni 3, mais je suis venue ici pour voir l'ambiance dans les nouveaux uni. Et j'espère que notre alliance deviendra la plus puissante de l'univers (Mouahahahahahahaha).
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Lun 27 Aoû - 22:35
Merci Joukov d'avoir commencé à participer au fofo je t'en suis reconnaissant. Moi pour ma part j'ai 16 ans et j vais rentrer au lycée cet année (et oui j'ai repiqué mdr) T'inkiete avec moi et les autres l'ambiance sera au rendez-vous ^^ Moi aussi j'ai pas mal d'expérience car j'étais avant dans l'univers 44.
oub
Messages : 40 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : allier
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 15:51
moi j ai 14 ans et je vais passer en troisieme pour ogame je joue dans les univers 22 et le 26 si vous voulez savoir d autre chose posez moi des questions
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 19:50
tu aimes dbz apparemment ^^
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:58, édité 1 fois
oub
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 19:57
oui je dirai pas que j aime dbz mais j adore c est mieux
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 19:59
Ok moi je suis plus sur Naruto et Fma mais je lis encore quelques fois mes Dragon ball car je trouve que c'est dans ce manga que les combats sont au top
oub
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 20:07
moi je cherche un site ou je pourrai voir naruto mais je trouves pas t en aurai pas un ?
Devona Admin
Sujet: Re: Taverne des camarades Mer 29 Aoû - 20:15
Si tu as dailymotion qui est pas mal ou alors pas mal d'extrait fait par des membres sur youtube.
oub